Du 11 au 17 mars, l'île Maurice a eu la chance d'accueillir cinq reines de beauté : Laury Thilleman, Miss France 2011, accompagnée de Malika Menard (Miss France 2007), Chloé Mortaud (Miss France 2009), Rachel Legrain Trapani (Miss France 2007), et Alexandra Rosenfeld (Miss France 2006). Sans oublier Sylvie Tellier, organisatrice du concours Miss France.
Pour les six jeunes femmes, ce séjour a été l'occasion de découvrir (ou de redécouvrir) la beauté de l'île et d'apprécier l'extrême gentillesse des Mauriciens. Laury Thilleman, dont c'est le deuxième séjour à Maurice, reconnaît vouer un véritable amour à cette île qu'elle considère paradisiaque. Une impression certainement confirmée lors de ces vacances qui se sont déroulées dans un des plus luxueux hôtels de l'île, au Prince Maurice.
Situé sur la côte Est, l'hôtel 5 étoiles Luxe du groupe Constance Hotels Experience incarne en effet à merveille le raffinement et la qualité des prestations hôtelières qui ont fait la réputation de l'île Maurice. Doté de 76 suites Junior (dont 8 suites sur pilotis), de 12 villas Senior et d'une Suite Princière, le Prince Maurice semblait être une adresse de choix pour accueillir la crème de l'élégance et de la grâce. Et certainement les 5 miss sont-elles tombées sous le charme du Prince Maurice lui-même... Figure illustre de la découverte des épices dans l'Océan Indien, le Prince Maurice a laissé au lieu qui porte son nom cette ambiance d'antan qui se révèle par touches subtiles dans la gastronomie, le mobilier et la décoration... Un véritable voyage pour les sens!
i love france
Rédigé par : reverse phone lookup | 04 octobre 2011 à 06h05