Beaucoup de nouveautés en effet depuis que Jacques Sylvant a pris la tête du Royal Palm, ce majestueux et intime palace mauricien. La clientèle rajeunit un peu tous les ans, accueillant désormais les enfants des habitués eux aussi séduits par le cadre, plus de familles, de couples avec enfants également. Pour satisfaire cette clientèle intergénérationnelle, les équipements se sont modernisés, sans rien perdre de ce qui fait la réputation du palace : un service aux petits soins pour chacun des clients, ultra-personnalisé. Ici, pas de majordome, ni de « butler », puisque chacun des employés est dédié à combler les moindres désirs des clients ! Les Nouveautés ? ...
Le joyau de l’hôtel, c’est désormais l’espace constitué par le majestueux spa et le centre de centre de sports et de remise en forme : tout simplement unique à l’île Maurice : une merveille d’architecture, avec ses bassins, cascades, majestueux arbres en pots : c’est une ode au bien-être . Côté sport : Equipements ultra modernes, cadre design et raffiné, jardin intérieur très Zen, bar doté de cocktails « santé » très alléchants. Côté Bien-être, un salon de coiffure remarquable avec cabines individuelles et un cadre grandiose pour le Spa, tout simplement époustouflant, les photos parlent d’elles-mêmes. Nous n’avons pas testé les soins, mais la marque Clarins pour le corps et Leonor Greyl pour les cheveux sont un gage de qualité.
Remarquable, le tout nouveau mini-club prêt à accueillir les têtes blondes qui pourront veiller jusqu’à 23h devant l’écran géant installé en plein air dans le jardin, pendant que les parents se délectent des repas à la carte concoctés par le chef de Mattéis.
Ajoutons également une nouvelle piscine à débordement en lisière de plage, l’aménagement de la piscine principale bordée de profonds canapés pour une sieste en journée ou un cocktail en soirée, le coup d’éclat donné aux salles de bains toujours équipés de profondes baignoires. Ce qui ne change pas : Le professionnalisme de tous les employés qui reste quand à lui exemplaire, dosant habilement service attentif, élégance discrète et chaleur humaine, qui font qu’au Royal palm, nous nous sentons tous comme une star. Nous avons d’ailleurs reçu un accueil très chaleureux de la Responsable des Relations Clientèles dans une atmosphère tout sauf guindée, dans un palace où plus de la moitié des clients sont des habitués, revenant d’une année sur l’autre, séduits par l’exigence du service et la générosité de l’accueil.
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