4 personnes de notre équipe commerciale sont parties sur les routes des Seychelles afin de découvrir les différents hôtels que Resaseychelles.com commercialise.Ils ont ainsi pu tester pour vous, durant une semaine, 16 hôtels dans le but de mieux les connaître et par la suite de mieux vous conseiller.
Entre montagnes, lagon turquoise, sable blanc et cocotiers, voici les 4 hôtels "Coup de coeur" que chacun des commerciaux nous présente à leur manière. En route vers le Paradis ...
Dorothée nous raconte le Banyan Tree Hotel : " Hôtel de style colonial, il se trouve sur un site exceptionnel sur la côte Sud-Ouest de Mahé à Anse Intendance. Le luxe et l'espace caractérisent cet hôtel : avec seulement 60 villas disposant chacune d'une piscine privée, elles offrent un espace d'intimité et de grand confort tout en pouvant profiter du jardin exotique et du lagon turquoise. Les 3 restaurants de l'hôtel vous feront la surprise d'une cuisine savoureuse ... Le top des hôtels seychellois."
Coup de coeur pour Emmanuelle du Paradise Sun : " Le Paradise Sun est très agréable à vivre, sur l'une des plus belles plages de Praslin et près de la fameuse Vallée de Mai, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Les enfants sont les bienvenus, les chambres sont spacieuses et bien équipées. C'est un hôtel vivant et animé. Vacances réussies garanties."
La Réserve, hôtel de charme pour Yannick : " Doté de ses 40 chambres et suites réparties dans 8 villas coloniales, La Réserve vous promet tranquillité et régal des yeux. C'est un merveilleux endroit pour la plongée libre, et le must, son restaurant Jetty sur l'avancée vers la mer ..."
Corinne nous présente le nouveau Domaine de l'Orangeraie : "A deux pas du typique port de la Digue aux Seychelles, le Domaine de l’Orangeraie est un petit coin de paradis caché entre mer et reliefs granitiques, offrant une atmosphère d’apaisement et de sérénité. La mer se trouve à quelques mètres de l’hôtel. Confort et calme garantis."
N'hésitez plus, contactez nos Conseillers Voyage au 01 77 75 04 47 ou connectez-vous sur www.resaplanet.com
Les commentaires récents