Ouvert le 15 décembre dernier, le Sofitel So Mauritius, 2e Resort du groupe Accor après le Sofitel Imperial de Flic-en-Flac, fait office de précurseur. Marquant sa volonté de contribuer au développement durable de la région, le Sofitel So Mauritius met un point d'honneur à embaucher des employés venus du Sud de l'île Maurice. Un engagement social qui inscrit le groupe Accor dans une démarche novatrice et responsable, également visible sur le plan environnemental.
Installé sur un domaine de 14ha, l'hôtel 5 étoiles de Beau-Champ propose 84 suites construites au coeur de la végétation tropicale. Avec ses hébergements de plain-pied et son Spa, le Sofitel offre la possibilité de vivre une expérience sensorielle inédite, en harmonie avec la nature luxuriante du site.
Outre son emplacement exceptionnel dans la région la plus sauvage de l'île, le Sofitel So Mauritius se distingue donc par son ambiance inédite, fruit de la collaboration de deux grands noms : le styliste Kenzo Takada et l'architecte Thaïlandais Lek Bunnag. Une expérience réussie que Sofitel Luxury Hotels devrait réitérer prochainement avec 2 nouvelles adresses : le Sofitel So Bangkok en Thaïlande et le Sofitel So Mumbai en Inde... On a hâte de découvrir!
Les commentaires récents