Après 16 mois de fermeture pour cause de rénovation, l’hôtel Soléa a réouvert ses portes. Et c’est une véritable métamorphose qu’a subi cet établissement mythique de l’île Maurice.
Ainsi,une soixantaine de personnes du groupe Soléa ont effectué le déplacement pour découvrir la version 2012 de l’hôtel. Venus de la France entière, ces employés travaillant pour le voyagiste français, filiale du groupe mauricien Sun Resorts - dont fait partie l’hôtel Ambre –ont ainsi pu apprécier les nombreux changements à l’occasion de leur séjour au sein de l’hôtel.
Tandis que l’architecture initiale de l’hôtel a été maintenue en l’état, l’ensemble de la décoration intérieure a été revue. Exit le noir omniprésent dans les chambres et les parties communes ; place à une ambiance fraîche et gaie avec une décoration à dominante blanche égaillée par quelques touches de couleurs vives. Tableaux dans les tons pastel, coussins aux motifs fleuris et couleur corail disséminée un peu partout dans l’hôtel contribuent à créer une atmosphère légère, fraîche et décontractée. Atmosphère qu’ont pu apprécier les représentants du groupe Soléa ainsi que quelques-uns de leurs partenaires durant six jours.
Chez Resaplanet, c’est Emmanuelle, de l’équipe commerciale, qui a été désignée pour participer à la semaine ‘Graine et Star’ organisée par Soléa pour cette session 2012. Au programme : plages de travail avec visites d’hôtels, découverte des nouveautés du groupe Sun… mais aussi, nombreuses activités qui ont permis aux membres du groupe de mieux se connaître. Entre les soirées, les excursions en catamaran, les journées ‘Maurice Express’, c’est une autre facette de l’île Maurice qui s’est dévoilée aux yeux de tous !
La semaine était également marquée par la grande soirée de présentation d’Ambre. Le jeudi 25 octobre, l’ensemble du plateau commercial de l’équipe Resaplanet était convié à un dîner précédé de la visite de l’hôtel. Indispensable pour se rendre compte ‘de visu’ de la métamorphose de l’établissement, et pouvoir le recommander aux personnes souhaitant un séjour décontracté sur l’une des côtes les plus sauvages, idéale pour plonger à l’île Maurice !
Les commentaires récents